EXECUTIVE DOCTORATE IN BUSINESS ADMINISTRATION / EDBA

Un programme d'accompagnement personnalisé dans la réalisation d'un projet de recherche

Un programme eBDA international conçu pour les dirigeants et managers

FORMATION SUPÉRIEURE DE RECHERCHE SUR 3 ANS INCLUANT 8 SÉMINAIRES DE RECHERCHE

Le Doctorate in Business Administration est un diplôme universitaire qui permet à des praticiens et des professionnels de conceptualiser leurs riches expériences acquises dans une entreprise ou une organisation par la formalisation d’un travail de recherche Le eDBA se prépare sur trois années.

La première année est consacrée aux séminaires fondamentaux et à l’acquisition des méthodologies permettant de conduire une recherche. La deuxième année vise à maîtriser les méthodes de recherche de collecte et de traitement des données.La troisième année est consacrée à l’écriture tutorée de la recherche sous la supervision d’un professeur du Conseil Scientifique du eDBA.

  • Remplissez le formulaire

  •  

IMPORTANT : FORCES INTERNATIONAL utilisera vos informations uniquement pour :

Objectif de la formation d'EDBA

Ce programme de haut niveau s’adresse à des dirigeants, des cadres, des managers, des membres de professions libérales qui souhaitent prendre du recul par rapport à leurs pratiques professionnelles et acquérir une réflexion robuste sur le plan de la recherche mettant en œuvre des méthodes et des outils de validation scientifiques éprouvés.

La préparation d’un mémoire de recherche Executive DBA s’inscrit dans le cadre d’un projet personnel et/ou professionnel claire- ment défini dans ses objectifs poursuivis, des moyens mis en œuvre pour les atteindre et la participation obligatoire aux séminaires de recherche.

Conditions d'accès

  • Admission par le Conseil Scientifique d’EDBA après examen du dossier.
  • Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme de niveau Master, EMBA ou titre équivalent.
  •  Justifier d’une expérience professionnelle significative d’au moins 5 ans à un poste de responsabilité.
  • Avoir un projet de recherche.

Ils nous font confiance